Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 090
Newsletter
Catégories
29 janvier 2013

mail art ...suite

De plus en plus fort! Ce midi mon mari me dit "tiens, t'as un machin dans la boîte à lettres"

Un machin, mais quelle honte de manquer autant de respect devant ce

img014

magnifique mail art!

que j'ai reconnu de suite, puisque Corinne et Geneviève ont reçu les mêmes, je les ai vus sur EEL.

Pas d'adresse au dos, et ça m'embête énormément de l'ouvrir, ça casserait toute la magie de l'étoile!

Tu es découverte Calliscrape et je t'en remercie, c'est d'une délicatesse que j'apprécie énormément!

et je remercie la poste car elle a fait preuve de diligence...

@ bientôt peut-être

sceau_jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment trèèèèèès chouette, mais j'ai bien ri pour l'adresse de l'expéditeur, ton facteur a été très diligent, oui, mais heureusement il n'a pas eu à se casser la tête pour l'adresse du destinataire!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très beau
Répondre
C
Ah j'oubliais... le fil est fait pour être coupé, bien sûr... si tu coupes près du noeud, tu pourras le remettre.. ;)
Répondre
C
Ravie qu'elle soit arrivée... L'adresse non mise, c'est parce que tu as fait partie du deuxième envoi, quand je me suis rendue compte que le facteur m'expédiait mes propres lettres parce que "mon adresse d'expédition" était plus facile à lire que l'adresse du destinataire... J'étais un tantinet agacée...<br /> <br /> Il faut que je prenne l'habitude de mettre mon adresse à l'intérieur et l'adresse de destination des deux côtés... pffffffffffffff... Même mes élèves savent que l'expéditeur se met du côté du timbre... ;)
Répondre
T
ha oui il est très beau, forme original, je comprends que tu ai été indignée , halàlàlà ceux qui ne bricolent pas ne se rendent pas compte, bravo à elle de TIFFANY
Répondre
Publicité