Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 084
Newsletter
Catégories
11 janvier 2013

Une lettre par semaine

Mon blog Calliterre a du mal à démarrer car je ne poste pas souvent d'articles!

Par contre j'ai eu des nouveaux visiteurs car je me suis inscrite sur un blog anglais pour participer à une merveilleuse aventure

http://aletteraweek2013.blogspot.fr/ 

C'est un blog qui propose la réalisation d'un double alphabet sur une année, ce qui revient à faire une lettre par semaine

Ces lettres seront ensuite regroupées sur une structure: carnet, réalisations diverses etc... dont vous pourrez voir des exemples si vous parcourez ce site!

L'idée m'a été donnée par Calliscrap qui participe depuis 3 ans Son album terminé donne ceci, c'est chouette n'est-ce pas?

2012_08_11_alphabet_021

2012_08_11_alphabet_024

Cette année là, le thème de l'opération était les lettres en noir et blanc avec une touche de couleur.

Cette année, le thème en est: la Paix

J'ai eu la grande joie aujourd'hui d'avoir une personne inscrite sur ma newletter et pour cette première, j'invite cette visiteuse à se manifester sur mon adresse et je lui enverrai un mail art de remerciement!

A bientôt pour vous montrer mes premières réalisations

sceau_jr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> je suis ravie que tu te lances, c'est sympa de découvrir les idées et ça motive un peu pour être plus régulier dans la calligraphie, même si ce n'est pas "à la semaine" exactement. C'est intéressant aussi d'avoir des projets au long cours...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité