Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 082
Newsletter
Catégories
1 janvier 2013

Bonne Année à ceux qui passent par chez moi

Une de mes résolutions pour cette année est de passer plus de temps sur ce blog, donc de faire plus de calligraphie et de terre...

En attendant je vous montre mes marque place calligraphiés, réalisés pour les agapes de la nouvelle année

P1010730

P1010731

L'intérieur date déjà puisque demain c'est  aujourd'hui,  mais je vous le dédie

P1010734

J'aimerai avoir le temps d'envoyer des cartes de voeux  à toutes les personnes proches de moi ou à mes belles rencontres sur le net, mais le temps est une matière qu'il faut savoir maîtriser, et ça je sais pas faire...

peut-être un de mes désirs pour cette nouvelle année?

à bientôt peut-être

sceau_jr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on court toutes après le temps, BONNE ANNEE 2013, perso mes résolutions de l'année faire un peu plus souvent de la calligraphie, TIFFANY
Répondre
C
Je ne peux que me réjouir de ces bonnes résolutions. Je te souhaite donc une année aux mains pleines de terre et aux doigts plein d'encre. Bravo pour ces marque-place et leur voeux personnalisés.
Répondre
Publicité