Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 085
Newsletter
Catégories
6 janvier 2015

meilleurs voeux

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015! Que cette année "nous" soit douce, emplie de petits ou grands bonheurs, qu'elle soit source de découvertes et de rencontres et surtout de bonne santé!

P1050294

réalisation à la plume et à l'encre, contournement des lettres au pastel noir ajouts rouges à la gouache

les taches sont involontaires...j'en ai fait une en tirant mon trait

donc j'ai aspergé le reste et au final, j'aime bien

La même réalisation cernée de blanc

P1050296

toujours la même cernée de gris

P1050295

c'est une question de goût...

à tout bientôt

sceau jr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'aime bien tes taches, c'est superbe, que dire de plus je reste sans voix.....
Répondre
Publicité