Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 112
Newsletter
Catégories
28 septembre 2014

transfert...

Suite aux conseils de coeur canelle j'ai réalisé mon premier transfert...et je l'ai réussi au delà de mes espoirs!

Je l'ai fait sur une chute de mes tableaux orange et bleu, donc ça restera un essai...

img453

il doit figurer avec d'autres images, sur un tableau qu'on m'a commandé, mais dont je ne peux parler à présent!

J'avoue que j'ai un peu de stress! des impératifs , un temps donné ouh la la! 

Toujours est-il que je me suis engagée!

Je vous le montrerai après sa parution donc mi-novembre

En tous cas, je remercie vivement Coeur Canelle pour ses explications et par conséquent Stéphane Alfonsi qui utilise ce procédé et avec qui Nathalie a appris. J'espère de tout coeur faire un stage avec lui dès que cela s'avérera possible, il fait des tableaux époustoufflants!

A bientôt peut-être

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, belle réussite. Nous attendrons avec impatience la suite....... bonne journée et bon travail ......
Répondre
C
Bravo ! Il est vraiment très réussi. J'ai hâte de voir ce que tu feras de cette technique et quels seront tes choix d'images.
Répondre
Publicité