Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 112
Newsletter
Catégories
16 septembre 2014

la dernière de la série orange...

voici la dernière de la série orange et bleu, je pense que je vais pouvoir aborder la toile

P1050090

Les fleurs dues au hasard de la peinture m'ont inspiré un extrait des fleurs du mal de Baudelaire...bien sûr

j'en ai fini pour l'instant avec cette série carrée et pourtant j'adore ce format!

Il y a déjà quelques temps je m'étais dessiné un sceau, ci dessous. J'ai réussi à le faire au pochoir en attendant mieux, mais au moins je peux signer mes réalisations

img448

img449

à bientôt pour un changement de couleurs, si cela vous tente...

logo JR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, décidément, ton sceau est très réussi. Efficace serait le mot.
Répondre
R
oui Vonny, j'aime décidément le format carré!
Répondre
V
Toujours autant de plaisir à regarder tes projets, je dois dire que ton format carré est sympathique, quand aux couleurs....... j'aime...... et ta signature très réussie.....
Répondre
Publicité