Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 089
Newsletter
Catégories
7 août 2014

une lettre par semaine...fin

voici mon assemblage:

P1050017

P1050018

P1050019

P1050020

P1050021

En scrapbooking ça s'appelle une boîte à explosion, car elle s'étale quand on ouvre le couvercle. Pour le mot place:

une place pour chaque chose,

chaque chose à sa place

et en l'occurence l'intérieur contient un alphabet

P1050023

P1050024

P1050026

voilà, je suis contente d'être allée au bout de ce projet, même si...

et j'ai l'idée pour le deuxième projet, pourquoi pas , si j'ai un peu de temps

à bientôt peut-être

sceau jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est vraiment superbe!!
Répondre
R
merci, merci, je suis contente d'être allée au bout de mon idée!
Répondre
C
C'est absolument splendide, superbe, magnifique et original... Quelle belle réalisation...
Répondre
J
resultat surprenant est superbe...
Répondre
V
c'est vraiment superbe, bravo.... bravo ..... ça valait le coup d'aller jusqu'au bout, quel beau résultat .......
Répondre
Publicité