Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
29 août 2014

Noir et blanc...

Le samedi 20 septembre je participe à un évènement artistique sur la place de Somain. La première édition du  "Petit Montmartre" réunira des artistes venus d'horizons divers pour travailler en public à l'extérieur et je suis ravie d'avoir été invitée à cet évènement.

Il était grand temps de préparer des travaux à présenter pour pouvoir expliquer ma démarche en calligraphie. Depuis quelques temps j'avais envie de m'essayer au noir et blanc et voici mes tous premiers essais

Le premier est uniquement un essai technique dont l'effet japonisant me plaît bien...

P1050037

Pour les suivants essais d'écriture

P1050033

P1050034

et le dernier est en préparation pour la "vraie" réalisation

P1050038

Après bien des difficultés à m'y remettre, voilà mon travail de ces derniers jours...et c'est reparti, l'inspiration est revenue!

à  bientôt peut-être

logo JR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour l'inspiration, j'aime beaucoup ces tableaux, une préférence pour le 1er tout en légèreté. Je te souhaite de bons moments lors de cette rencontre, ce doit être très motivant.
Répondre
Publicité