Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 083
Newsletter
Catégories
22 juin 2013

hors calligraphie

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un "home déco" de scrap, mis en scène façon coeur Canelle. J'adore ce qu'elle fait mais surtout la façon dont elle  présente ses réalisations. Mon esprit "fleur bleue, fleur des champs, un peu poète, rêveur...etc " ne pouvait que se laisser influencer par ces images qui me régalent à chaque fois...

J'aurai pu y rajouter de la calligraphie, mais comme toujours le temps me manque...

P1030276

le chassis a été travaillé en craquelé

P1030272

c'est mon petit Elliot, dernier né  qui a maintenant presque 4 mois

P1030280

des boutons de "mémé Henriette" précieusement récupérés.

Un petit intermède en somme...

à bientôt peut-être

sceau_jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité