Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 087
Newsletter
Catégories
13 mai 2013

lettres pour la paix...suite

Enfin, j'ai pris le temps de continuer les lettres pour la paix et de rattraper mon retard!

C'est un travail répétitif qui ne diffère que par les mots "choisis". Il faudra vraiment trouver une façon dynamique de relier le tout!

J'ai concentré le tout pour éviter l'ennui justement, de regarder la même chose.

P1020763

évidemment le plus long travail est la grille...

Et les mots avec les petites colombes

P1020764

La deuxième salve de mots...

P1020765

et les mots qui m'ont inspirée

P1020767

dans mon élan j'ai même fait le "Q" qui fait partie du quatuor de lettres prochain

Les lettres que j'aime avec cette "minuscule de secrétaire"

P1020768

le "P" et le "K", je les trouve très élégantes...

P1020770

Pour info, le Koto est un instrument de musique extrême oriental, ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs? La paix en a bien besoin!

Voilà pour ma production et même si cela paraît répétitif, celles qui le font savent que c'est déjà beaucoup de temps passé, même si j'adore ce travail...

Dans un tout autre genre, je devais vous montrer des photos de l'exposition de Stéphanie Devaux, mais évidemment, j'avais oublié mon appareil photo.

Ce n'est que partie remise car j'ai de nouveau un atelier avec elle jeudi après midi!  Son univers calligraphique est magique...

à bientôt peut-être...

sceau_jr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Assurément, c'est long, c'est répétitif... mais qu'est-ce que c'est beau... Et la répétition concourt également à l'effet... Bonne continuation et bon atelier...
Répondre
Publicité