Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 087
Newsletter
Catégories
4 mars 2013

Abécédaire pour la paix

J'ai trouvé le temps de continuer ma réalisation pour "une lettre par semaine"

Je le fais sous forme" d'Abécédaire pour la paix" car mon travail me semble répétitif. Je pense l'originaliser un peu dans sa mise en forme à la fin (ben oui, on peut inventer des mots quand ils correspondent à l'idée...) et de cette façon la trame me semble plus logique

ça, c'était les 4 premières lettres donc les 4 premiers mots

P1020193

les 4 suivants

P1020202

Le lacis est réalisé avec le mot choisi

P1020210

P1020211

 

P1020208

P1020213

et ma petite colombe vous dit "au mois prochain" pour la suite...

P1020214

@ bientôt peut-être

sceau_jr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime décidément beaucoup cette écriture (les grandes comme les petites). Pour les mots, tu dis avoir utilisé une cursive minuscule un peu allongée. Est-ce toi qui a allongé l'écriture ou bien est-elle comme cela à l'origine ?
Répondre
C
J'aime bien l'idée d'un abécédaire... Très bel effet du tien.
Répondre
Publicité