Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 079
Newsletter
Catégories
21 février 2013

des chemins inattendus...

La création nous emmène parfois sur des chemins inattendus!

Je fais du scrap et parfois (même souvent...)  il y a des réalisations utilisables pour la pratique de la calligraphie. Finalement tout se rejoint...

Je vous avais montré mes premiers essais pour l'atelier de Saint Amand les eaux. Amélie nous a fait travailler la Fraktur, une écriture que j'aime beaucoup.

En même temps je dois réaliser le tuto d'une carte que j'ai fait faire en atelier de scrap. Alors je ne sais pourquoi, peut-être que mes cases se sont mélangées... J'ai eu cette idée de création qui me plaît beaucoup!

Des lettres en fraktur, capitales et minuscules des planches d'alphabets que nous a donné Amélie, dans les couleurs que j'avais choisies. Cela n'a plus rien à voir avec mes essais du début c'est pourquoi je parlais de chemins détournés...

P1020155

en prime un petit embellissement scrap pour terminer ma réalisation

P1020153

Toutes les lettres sont faites à la gouache Linel blanc permanent et une plume de 5mm

P1020154

Mon prochain exercice sera un travail au long cours (au moins ce trimestre...) pour faire un carnet, puisque c'était mon idée de base.

@ bientôt peut-être

sceau_jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà que je découvre ton blog grâce au lien sur celui de Callie... merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette étoile, super jolie!! <br /> <br /> Je continue ma visite :)
Répondre
C
Et voilà comment parfois une boucle naît quelque part entre le scrap et la calli... Superbe réalisation Madame, Tout concourt à une belle unité, la gothique, les couleurs, la sobriété... bellissima...
Répondre
Publicité