Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 083
Newsletter
Catégories
3 octobre 2015

la passion des carnets...

P1050869

P1050870

P1050871

Ce n'est pas un secret, j'adore les carnets! je pense qu'il y a plusieurs raisons: en général c'est un bel objet..., le format peut varier à l'infini..., et le contenu est très personnel;  qui des photos, qui journal intime, qui carnet de voyages etc...

Je viens d'en faire un modèle pour mon atelier de calligraphie où j'ai utilisé plusieurs techniques. A l'intérieur des encres et du brou de noix et pour la couverture une technique découverte sur Pinterest 

Ce carnet ci contient un beau poème d'Arthur Rimbaud: Sensation

P1050872

P1050873

A bientôt peut être

sceau jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les carnets ... une belle histoire et de belles réalisations. Bravo!
Répondre
R
pinterest est une banque de données photos
Répondre
L
Sorry......je voulais dire : Pinterest !!!
Répondre
L
Hello Nine, <br /> <br /> oui, c'est super mais c'est quoi le site Pin derest ?.........Je trouve le style de la couverture géniale............<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Nickie
Répondre
L
Superbe idée!! J'aime les teintes que tu as choisies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité