Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 085
Newsletter
Catégories
2 juin 2015

Les métamorphoses...

j'ai repris mes tableaux en photo car celles que j'avais mises n'étaient vraiment pas de bonne qualité

P1050539

P1050542

2 effets différents; pour la première la peinture du dessous est uniquement orangée et a été enlevée en dessinant l'arbre à l'eau

pour la deuxième c'est un mélange de couleurs, les lettres sont faites à la plume et à l'eau et l'italie est apparue par retrait du brou de noix

La prochaine fois, je vous montrerai mes travaux réalisés lors du stage de peintures et matières d'Yveline Abernot qui m'a tout simplement passionnée!

à bientôt

sceau jr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
Publicité