Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 096
Newsletter
Catégories
31 octobre 2014

la fin d'un projet...

Dernière ligne droite pour ce projet...la réalisation d'une pochette qui doit porter des indications avec les mêmes couleurs que le tableau!

je pense avoir réussi, en tous cas, moi ça me plaît.

Il me semble avoir réussi un beau S, inspiré des travaux de Lorédana Zéga, dont je vous conseille vivement la découverte. Une calligraphie dynamique, précise, grandiose et qu'on arrive à lire! C'est encore grâce à Geneviève Benoît d'Interligne, que j'ai fait sa connaissance...

Je ne peux vous en montrer plus, l'évènement pour lequel j'ai travaillé a lieu la semaine prochaine. Encore un peu de patience....

S

Mais bien sûr, quand je dis une pochette, ce serait trop facile...

pochettes

Dernière tâche: 2 encadrements sur un support que je découvre et que j'aime déjà beaucoup

A bientôt pour la fin, si vous le voulez bien

logo JR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne peux faire autrement car c'est vraiment une surprise pour des personnes susceptibles de venir sur mon blog...allez, encore une semaine!
Répondre
V
Oui.......... tu nous fait languir ............
Répondre
C
Tu as l'art de nous faire languir. A quand la fin ?!!
Répondre
V
Belle réussite que ce S j'ai hâte de decouvrir la suite......... et je vais de ce pas voir le site que tu nous conseille.
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord, ce S et magnifique!! Je suis pressée de voir la suite, c'est prometteur :)
Répondre
Publicité