Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 111
Newsletter
Catégories
10 septembre 2014

un peu de couleur...

je l'avais déjà faite, elle ne me satisfaisait pas...

je la préfère comme ça? quoi donc : la terre est bleue comme une orange...

P1050077

toujours un fond à l'acrylique

et l'écriture à la gouache linel

P1050078

à la prochaine si vous le voulez bien...

logo JR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Vonny, je vais essayer d'avoir un meilleur rendu de couleur car c'est un peu terne à mon goût...
Répondre
V
Excellent, tu progresses à une rapidité, c'est fou. Jaime beaucoup les écrits sur le passe...... j'ai commencé quelques essais pas très concluent pour l'instant ........ bon WE d'été indien .........
Répondre
Publicité