Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 112
Newsletter
Catégories
14 mars 2013

Feuille à thé

En visitant un atelier de poterie j'ai eu l'oeil attiré par des feuilles à thé! je trouvais que c'était une jolie idée et j'ai essayé de faire les miennes.

Pour les présenter j'en ai fait une petite calligraphie

img039

Je les ai réalisées  avec des vraies feuilles en guise d'estampe. Pour la mise en couleur j'ai fait une palette d'engobes comme si j'avais fait un petit tableau...

Ce qu'il y a de mystérieux avec l'émaillage c'est que le résultat est toujours surprenant, parfois en bien,parfois en...pas bien. Et là quand elles sont sorties du four ,eh bien ma foi,  j'ai été ravie du résultat!P1020273

j'ai mis un peu trop de "couverte" mais j'aime bien, on dirait du givre...

P1020274

P1020272

P1020278

on voit bien la grande finesse des nervures du modèle

P1020265

Finalement c'est assez chic de poser une de ces feuilles pour recevoir le sachet de thé mouillé, non?

@ bientôt peut-être...

sceau_jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve tes réalisation superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
T
BRAVO pour la superbe calligraphie, et pour la poterie, TIFFANY
Répondre
C
C'est très beau... et bien plus élégant que là où je les mets, moi... ;) J'aime aussi beaucoup ton méli-mélo de lettres.
Répondre
C
Absolument d'accord !!!
Répondre
L
Je dirais même que c'est très classe.
Répondre
Publicité