Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
2 février 2021

boîte à plumes

Pour les fêtes de Noël on m'a offert une boîte de chocolats "Mon chéri". J'ai gardé la boîte pour un usage potentiel...

Samedi dernier j'ai fait une petite exposition à la bibliothèque de la ville et j'ai réalisé l'idée qui avait germé

P1080866

What do you want to do ?
New mail
Sur du papier de grammage moyen j'ai fait un tracé au crayon
J'ai ensuite réalisé des inserts( un point de devant) avec un fin élatisque.
J'ai pu y glisser mes plumes.
Pour plus de sécurité j'ai scotché les élastiques de début de couture même si j'avais fait un noeud.

P1080861

Mes plumes sont bien à l'abri et pourtant bien visibles aux curieux!

à bientôt

sceau_JR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette page, au plaisir de vous voir. ❤
Répondre
Publicité