Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
9 novembre 2020

retravailler les majuscules (suite)

J'adore utiliser le brou de noix, j'aime les nuances de ce médium. J'ai retravaillé les majuscules 

brou_de_noix

j'ai tracé ma letrre normalement puis je remouille l'intérieur au pinceau

P1080740

j'enlève de la couleur en épongeant mon pinceau sur un papier absorbant

P1080741

P1080742

il faut y aller doucement pour ne pas enlever les contours

Après on peut venir remettre la couleur qu'on veut, je privilégie l'aquarelle pour garder la transprence

P1080754

P1080756

Je vous recommande ces majuscules et ces techniques pour vos réalisations de Noël

Amusez bien

sceau_JR

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe ! Bravo Nine.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Publicité