Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 079
Newsletter
Catégories
9 novembre 2020

Travailler les majuscules

A partir des initiales bâtardes j'ai retravaillé les couleurs et les textures.

d'abord on peut les tracer simplement avec de la couleur , j'ai travaillé directement avec de l'encre, on peut le faire à la gouache ou à l'aquarelle, au brou de noix...

P1080761

d'abord à l'encre pour des marque pages, des cartes prénom

ou des textes

P1080771

avec d'autres médiums

P1080776

à la gouache (assez diluée)

P1080777

à l'aquarelle

brou_de_noix

au brou de noix

On peut retravailler ces médiums

d'abord les couleurs, pourquoi ne pas tracer les lettres multicolores

P1080770

retravailler les matières: l'aquarelle en mettant des gouttes de couleur différente avec un pinceau sans attendre que la peinture initiale ne soit sèche

P1080763

l'encre, en faisant de la même façon on vient poser des gouttes d'une autre couleur au pinceau avant que la couleur ne soit sèche, ici j'ai mis de l'or liquide

P1080732

P1080736

Et ce que j'aime beaucoup retravailler, le brou de noix
Je trace mes lettres normalement, puis je mouille mon brou avec un pinceau j'enlève de la matière en essuyant mon pinceau sur un sopalin

P1080742

P1080741

Attention de ne pas aller trop près des bords qu'il faut garder bien nets

On peut ensuite recolorer l'intérieur avec de l'or liquide ou de l'aquarelle

P1080757


P1080766

Voilà ce que je vous propose
Amusez vous bien , c'est le but!

sceau_JR

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité