Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 082
Newsletter
Catégories
10 juin 2020

les signets d'émotions

Pendant le confinement j'ai réalisé sur un format de signets, quelques calligraphies de phrases sur mes ressentis.

P1080525

Sur du papier aquarellé, j'ai cherché des mots et formé des phrases.

Du silence, de l'abscence, de l'espoir, de la tendresse , du temps,de la vie, et hélas parfois des adieux

cette épidémie a généré beaucoup d'émotions

P1080509

Celui ci est une phrase qui m'est venue spontanément après la mort (d'un cancer) d'une personne que j'ai à peine connue mais dont j'avais aimé la rencontre

P1080609

J'en ai réalisé dix que j'ai monté dans un carnet un peu en forme d'éventail

P1080618

P1080620

P1080615

Finalement pour cette fois encore c'est la vie qui a gagné!

sceau_JR

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité