Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 081
Newsletter
Catégories
3 mars 2020

étude de la chancelière

Quand on anime un atelier quelqu'il soit, il faut préparer des exercices pour donner l'envie...

Nous étudions en ce moment la chancelière, minuscule, majuscule.Il faut ensuite la mettre en situation.

La semaine dernière j'ai proposé des mises en page: un texte autour d'une majuscule, écriture avec une plume à double bec la Scroll Mitchel ou avec 2 cure dents en bois scotchés ensemble

scrolls_1416837716_1_1_1_1_215x224

2020_03_03_190748

chanceli_re_2

cadre_chanceli_re

Ensuite, j'ai proposé un mot au pinceau plat assez large et un texte au dessus

2020_03_03_191343

Bon, y'a de quoi faire et mes élèves vont bien faire...

et moi, je vais devoir en faire une réalisation plus aboutie!

à bientôt

sceau_JR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela très joli 👏
Répondre
A
Un très joli résultat !
Répondre
Publicité