Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
12 janvier 2019

les voeux de 2019...

A tous celles (et ceux) qui me font le plaisir de suivre mon blog, je vous souhaite une bonne année 2019. Traditionnellement, je vous souhaite la santé, la réussite et l'argent et personnellement j'espère que vous passerez une année artistique riche de découvertes et de réalisations!

Après les vacances de Noël, j'ai retrouvé avec plaisir les adhérentes de mon atelier de calligraphie à Aniche (dans le Nord). Je leur ai concocté un petit cadeau pour mes voeux. J'ai appris avec Amélie Dhesse la confection du calame et j'ai suivi aussi l'article consacré à ce sujet dans le livre de Jeanine Sold (et si j'apprenais la calligraphie, éd Place des Victoires)

J'avais laissé sécher des branches de bambou depuis quelques mois j'en ai réalisé 14, je peux vous dire c'est du boulot!

P1070514

une petite écriture onciale et un petit étui rouge personnalisé

P1070513

beaucoup de temps passé mais le plaisir de mes "amis" m'en ont récompensé

P1070519

P1070520

une bonne année qui commence

à bientôt

114168184

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli cadeau.
Répondre
A
Un magnifique cadeau!<br /> <br /> Belle et bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
C
Quel joli cadeau !<br /> <br /> Je comprends que vos amis étaient enchantés . J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Belle année créative à vous aussi.
Répondre
Publicité