Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 081
Newsletter
Catégories
8 mai 2016

des tableaux pour le salon du vin...

Le salon du vin approche j'avais prévu 3 petits tableaux 30x30, j'y suis arrivée .

Le samedi 21 mai, l'école de musique de Somain "La Muse" organise un salon des arts gustatifs et leur Président Mr Gallo a demandé aux sections artistiques de l'ALEPS de participer. Avec mon atelier " l'Encre'mots" nous allons créer un coin bistrot et en déco nous avons fait qques tableaux sur le thème du vin. Voici "ma cuvée"

salon vin 1

P1060340

celui là était déjà fait

 

P1060338

salon vin 2

et les 2 petits nouveaux

Je vais pouvoir me remettre aux tableaux de l'expo

à bientôt si vous voulez

sceau jr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles couleurs ! Bravo ! A ta santé !!
Répondre
L
J'aime ta cuvée! Et plus particulièrement la cadre du haut ... j'aime ce verre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Génial, quelle production....... on ne t'arrête plus.........
Répondre
Publicité