Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 081
Newsletter
Catégories
22 mars 2016

3 chassis carrés

voici mes 3 tableaux pour l'expo du 2 et 3 Avril avec le cercle polychrome d'Aniche: 2 nouveaux et un ancien

P1060220

le premier, déjà vu,  qui me servira également pour le salon du vin organisé par l'école de musique 

la Muse

P1060208

Sur fond gris pour faire "diversion..."

 

P1060213

et le dernier qui est un ancien réalisé pour le "petit Montmartre" de l'an dernier

 

P1060215

Voilà, objectif atteint je voulais réaliser ces 3 carrés (30x30)

j'avais envisagé en faire 2 grands, mais vu que la journée n'est pas extensible....et que le temps m'est limité

j'en mettrais sans doute deux anciens

à bientôt peut-être

sceau jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis tous les 3!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité