Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
11 mars 2016

expo de quelques calligraphies...

P1060208

Le week end du 2 avril je vais exposer quelques toiles dans une expo de peintures...J'ose, on verra bien...

L'atelier où je fais de la terre expose nos réalisations dans une expo commune avec un atelier de peinture, Isa m'a invitée à mettre quelques calligraphies, je ne sais pas comment ça sera accueilli!

Pour ce faire je vais mettre 3 tableaux carrés de 30x30 en rouge et noir, un nouveau, un ancien et un en cours de réalisation. J'en ajouterai 2 plus grands soit dans ceux que j'ai ou 2 créations

voici le premier que j'ai réalisé aussi pour une expo dans une soirée oenologie au mois de mai

La suite avec les photos, à bientôt

sceau_jr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas le problème de me lancer, c'est que c'est dans une expo qui n'est destinée qu'aux peintres...et que je n'en connaît aucun! je vous raconterai...
Répondre
C
Moi aussi, je pense que tu dois te lancer. J'aime beaucoup ta chancelière, dansante et légère ... comme des bulles de champagne ! Hic !!!
Répondre
G
Et pourquoi ne pas oser ?
Répondre
L
Et pourquoi donc n'oserais-tu pas? C'est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité