Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 081
Newsletter
Catégories
27 février 2016

nouveau carnet terre

Vous rappelez vous de mon carnet de terre celtique? il a été cuit et émaillé et il me plaît bien. Bien sûr, il me reste à faire le carnet intérieur, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'extérieur...Côté face

P1060187

P1060185

selon la lumière, intérieure ou exterieure les reflets de l'émail sont différents. J'ai d'ailleurs du le recuire une deuxième fois

pour rajouter le orange qui fait un peu un effet rouille.

P1060188

Cöté pile.

Il fera partie de ma collection lors de mon expo de juin, je vous le montrerai donc terminé!

à bientôt

sceau jr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'ai hâte de voir cette expo et tout particulièrement une certaine Dryade ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité