Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 054
Newsletter
Catégories
28 janvier 2016

Appel à Mail art

Bonjour à toutes celles qui me suivent! Pour l'organisation de l'expo que j'organise avec mon atelier "l'encre'mots" de l'ALEPS de Somain je mets en place un appel à l'ART POSTAL pour faire découvrir la curiosité de cette  pratique. Je compte sur vous, les enveloppes en scrap ne sont pas exclues...voici l'affiche et les explications

appel mail art

Vous espérant nombreuses sur cette affaire, à bientôt

sceau jr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super Coeur Canelle! et super Garance 59!
Répondre
G
Je découvre ce blog grâce à Jeanine qui fréquente vos ateliers.<br /> <br /> Je suis partante pour une enveloppe "Art Postal"
Répondre
C
En vacances dans quelques temps, je me réjouis d'avance de ce petit défi.
Répondre
L
Je garde ton message. On ne sait jamais ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité