Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 055
Newsletter
Catégories
17 janvier 2016

C'est le temps des voeux

Cette année je n'avais pas le temps de préparer des mail arts, je suis en plein projet d'expo. J'ai pourtant eu le plaisir de recevoir de jolies enveloppes, une de Coeur Canelle dont j'apprécie beaucoup la personnalité et son blog. Je vous le recommande tout à fait.Elle m'a envoyé une jolie enveloppe tout à fait dans "son style" que j'ai reconnu avant de voir son nom.

img546

img547

Réalisé sur du papier craft ocre et rouge,c'est un callicollage ravissant

et une phrase comme celles qu'elle affectionne

merci Nathalie

Ensuite j'ai eu la surprise de recevoir 2 mail art de filles que je ne connais pas ou peu: Fabienne avec qui je "correspond" via face book"

et l'association "Calli en Gaume"

Surprise mais ravie et je la remercie

img545

Toute en élégance, j'adore, je suppose que c'est à la gouache sur fond noir

A l'intérieur une carte de voeux en gaufrage

img551

La troisième est de Calli glyphe, je vais me promener sur son blog aussi, je la connais également par l'association Apex sur facebook.

 L'écriture est inspirée je pense par un stage avec Stéphanie Devaux (on ne voit pas bien sur la photo,mais l'écriture est dédoublée comme du fil)

et la jolie carte à l'intérieur me fait penser à une estampe  de linogravure

Je la remercie aussi beaucoup pour cette jolie surprise

img548

img550

 Ces trois amies du web sont de l'est de la France. Comme moi ce sont des passionnées de calligraphie et font de nombreux stages.

Il est bien évident que je vais prendre le temps de leur répondre!

A bientôt

sceau jr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle arrivera (j'espère...) avant avril, je fignole et je poste!
Répondre
C
Youpi ! J'attends ton enveloppe. Mais prends ton temps. Avoir des mails art jusqu'en avril, cela me va aussi. Bonne expo. Tu nous en parleras un peu !?
Répondre
Publicité