Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 054
Newsletter
Catégories
29 avril 2015

un carnet dans les chutes...

Il me restait des chutes de papier travaillé au brou de noix, dans la continuité j'ai réalisé un carnet sur le même thème et le même procédé. C'est à dire: écriture quadrata à l'eau pour la transparence et à l'encre noire en plus petit. La couverture du carnet a été réalisée dans une marquise cartonnée ce qui donne un résultat qui me plaît bien!

P1050466

Capitale romaine fine à la feuille d'or pour le titre

P1050474

le même feuillage au pinceau et à l'eau

P1050477

Selon la lumière la couleur change mais c'est plutôt dans un ocre orangé

P1050478

P1050480

Voilà ma participation au Mai de la calligraphie 2015. Mes réalisations seront exposées à la médiatèque de St Amand avec celles des autres élèves d'Amélie et je suis ravie d'avoir pu produire ces travaux, cela fait 10 ans que j'y participe.

A bientôt pour vous montrer les oeuvres d'Yveline Abernot.

sceau jr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!!! c'est très fin et élégant... j'adore!!!!<br /> <br /> :)
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup. Et la couverture est magnifique...
Répondre
Publicité