Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 055
Newsletter
Catégories
30 juillet 2014

Ateliers d'initiation à la calligraphie

Voilà, cette année je me lance! après avoir essayé l'année dernière de façon toute confidentielle,  je récidive cette année en proposant des ateliers d'initiation à la calligraphie! je dis bien Initiation,  loin de moi, la prétention d'être maître en la matière... Mais si je peux donner l'envie à plusieurs personnes d'approfondir leur passion en faisant des stages auprès de vrais calligraphes alors j'aurai servi cet art que j'adore...et parlé de tous ceux que j'admirent!

J'ai réalisé une affiche qui m'a pris beaucoup de temps car je voulais qu'apparaisse...de la calligraphie! La première a été donnée ce matin à la bibliothèque de Somain

img428

J'ai rajouté de l'écriture pour le scrap car j'avais eu une demande l'année dernière. Ce sera un atelier à part entière où l'apprentissage différera puisque les projets ne sont pas les mêmes.

Voilà ceci étant fait, je peux continuer le projet "d'une lettre par semaine"

à bientôt

sceau jr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Callie, la calligraphie n'est pas connue sur Somain, mais je persévère...
Répondre
C
Bravo pour ta lancée, je souhaite une belle envolée à tes ateliers.
Répondre
Publicité