Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 082
Newsletter
Catégories
8 mars 2014

échange de mail art...

Il y a quelques temps j'avais envoyé un mail art à Vonny, rencontrée sur le blog de Coeur Canelle. Je l'avais réalisé en même temps que les mail art pour MAAW, donc avec les mêmes fonds.

P1040247

Et ce qui est agréable dans le mail art, c'est que c'est toujours un échange (enfin pas toujours car moi j'en ai 2 en attente...à envoyer)! Hier j'ai reçu cette magnifique enveloppe de Vonny qui se lance pour la première fois dans cette réalisation et je suis ravie que ce soit pour moi!

P1040443

j'adore les papiers qui composent les demi terres, car moi, j'y vois notre planète bleue  là où Vonny voit la lune...question de regard avons nous dit...

et ce magnifique papier

P1040444

si vous voulez en connaître la fabrication , il faut aller sur son blog , car à moi Vonny me l'a dit!

A bientôt si vous voulez

logo JR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tes explications........ et tu vois en regardant la photo, c'est vrai planète terre... La lune et les étoiles comptent beaucoup pour moi pour des raisons sentimentales. Les couleurs font plus penser à la terre c'est exact...... Alors allons-y pour planète terre. Je suis ravie d'avoir réalisé cette enveloppe ...... D'autres à venir pourquoi pas ......
Répondre
Publicité