Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 080
Newsletter
Catégories
23 janvier 2014

le mail art

j'aimerai renouer avec le mail art, y'a qu'à me direz-vous...

J'ai envoyé une petite carte pour l'anniversaire de ma soeur comme tous les ans depuis qu'elle passe le mois de janvier dans son apprtement du Corbier. J'ai du fabriquer une enveloppe car la carte est un carré de 15x15cm et tant qu'à faire j'ai calligraphié son enveloppe.

oh! quelque chose de très simple que j'avais déjà fait pour EEL, mais je m'y suis remise c'est l'essentiel

P1040182

L'objet de ce post est également pour vous faire part d'un gros coup de coeur pour un blog, découvert via Cécile Pierre et qui m'a laissée très admirative c'est celui de  Yveline Abernot. Déjà le titre de son blog: La couleur des mots...

je vous  conseille vivement de vous y promener!

à bientôt peut-être

sceau jr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens aussi de découvrir le travail d'Yveline Abernot via le blog d'Elisabeth Couloigner. Une belle découverte, je confirme.
Répondre
R
ben oui Vonny y'a qu'à! si tu me laisses ton adresse via "contacter l'auteur" je t'en envoie un et tu pourras me répondre.<br /> <br /> amitié Nine
Répondre
V
Oui comme vous dites "y'a qu'à". Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du mail art, mais lors de nos réunions entre copines ts les mois, je leur fait une petite carte calligraphiée, j'aime beaucoup. Quand au site d'Yveline Abernot, il est tout simplement génial, je l'ai découvert par hasard.
Répondre
Publicité