Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 055
Newsletter
Catégories
30 décembre 2013

Sur le fil...

Et c'est bien le cas de le dire! j'avais terminé les 26 lettres d' Une lettre par semaine, mais je n'avais pas eu le temps de les relier. Dans un coin de ma tête trottait l'idée de grapiller du temps au temps pour le terminer à temps...c'est à dire avant le 31 Décembre, et c'est chose faite!

J'avais pensé faire un album étoile revisité mais mes réalisations étaient trop grandes et ce n'était pas à mon goût, j'ai donc perdu presque 2 heures et du papier pour m'en rendre compte... et finalement je me suis souvenue de ce petit livret fait lors du stage de Stéphanie Devaux.

P1020886

Je me suis donc "copiée" , avec toutefois une calligraphie perso à la place du collage

La couverture

P1040108

P1040110

Ecriture au tire ligne et gouache et dans l'arc de cercle à l'automatic pen.

Le dos a eu droit à un monotype "involontaire" et des lettres découpées

P1040114

Pour l'intérieur, j'ai fait un album accordéon tapissé recto / verso par de la tarlatane teinte sur les bords.Un côté en bleu, l'autre en marron pour reptrendre les couleurs de mes pages.

P1040112

P1040116

P1040117

Voilà, j'ai la satisfaction d'un travail terminé, même si j'ai un petit sentiment de répétition pour le livret!

à tantôt peut-être

logo JR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre, c'est super beau !!!!!<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Coeur Cannelle :)
Répondre
C
Pourquoi donc un sentiment de répétition qui semble négatif ? Il est parfois bon de ne pas toujours faire du nouveau. Surtout quand l'ancien fonctionne bien. Ce carnet est magnifique ... même "copié" !
Répondre
Publicité