Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calliterre
calliterre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 082
Newsletter
Catégories
15 octobre 2013

calme plat, je bossais dur...

Enfin terminé, présenté, feuilleté, approuvé...bref soulagée! mais pourquoi donc?

pour ce fameux bouquin géant, vous vous rappelez, je vous avais mis une photo de la maquette en A4

Je suis passée ensuite au grand format 50x65cm.

Je ne mettrai pas ici toutes les photos puisqu'il s'agit d'un livre de scrapbooking. Je devais ajouter de la calligraphie mais j'ai manqué de temps

j'ai du chercher de belles écritures et ma foi je m'en resservirai...

La totalité de ce livre sera sur mon blog de scrap, mais j'ai fait la première page en calligraphie classique

Les gens de l'ALEPS (l'association dont je fais partie) ne sont pas (encore...) réceptifs à la calligraphie contemporaine (il va falloir que je les initie...)

voilà donc le géant (et en plus il est vert...)

P1030680

par rapport à la maquette A4

P1030689

et l'embossage sur le côté (merci Marie Isabelle) maintenant, je sais faire...P1030687

La calligraphie ultra classique pour être ultra lisible

P1030690

P1030692

P1030691

toujours des coins nickel(merci MIC)

P1030683

et les coins des pages faits par MIC pendant que je faisais ma fenêtre...

P1030688

et un soufflet pour insérer le livre d'or, toujours réalisé par MIC pendant que je terminais mon encollage

P1030756

Voilà, il a été présenté pour l'anniversaire de l'Association avec un diaporama époustouflant de Vincent relatant l'histoire des 40 ans en photos dans le livre...

Contrat rempli pour cette demande!

à bientôt pour de la calligraphie, de la vraie...

logo_JR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu ne seras pas déçue, c'est une vraie pro! et ça ouvre d'autre perspectives...
Répondre
C
Merci pour cet article, j'ai trouvé ça tellement beau que ça m'a donné envie d'un stage avec MIC moi aussi! Et voilà, le rendez-vous est pris :)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
C
Cela se comprend que tu soit particulièrement occupée, c'est du travail... et du beau travail..
Répondre
G
Félicitations! C'est toujours une belle réussite que de mener un projet jusqu'au bout et tu l'as superbement bien fait!
Répondre
Publicité